Ma whislist de Noël

Hello les filles !

 

Je sais, je suis un peu en retard mais il n’est jamais trop tard pour bien faire non ? Et puis, on n’est même pas encore mi-décembre, donc je suis sûre que mes petites idées peuvent encore vous inspirer…

 

Allez, voici ma whislist !

 

Un porte capsule mural Dolce Gusto

Afficher l'image d'origine

Là, je ne vous ai pas mis de lien puisque cet article est en rupture absolument partout ! Après, me direz-vous, mon mari peut tout à fait me le fabriquer (et le vôtre aussi, j’en suis sûre !). Il peut même faire l’objet d’un DIY. Dites-moi si vous êtes intéressées les filles !!!

 

Plusieurs terrariums

 

J’adore ça ! Je pourrais en mettre dans absolument toutes les pièces de la maison… J’aime la touche de déco que cela apporte, le style bien particulier de certains contenants. Lorsque les contenants contiennent des pièces métalliques, les noires sont mes préférées, mais cela s’explique par ma déco… Enfin, je suis accro !

 

Des pinceaux Sigma

Essential Kit

 

Je vous entends d’ici, 160 $ le kit, ça fait mal… mais j’ai bien le droit de rêver non ?

 

Un robot Kitchenaid

Afficher l'image d'origine

 

J’en rêve depuis des années… (et ma famille peut en témoigner lol). Comme dit mon mari, un jour peut-être mon bébé…

 

Des bougies parfumées

Afficher l'image d'origine

Je n’en ai jamais assez… En même temps, qui n’aime pas se détendre en allumant une bougie qui diffuse un doux parfum de propre et de frais ? Bah voilà, maintenant vous savez…

Des brumes pour le corps

Afficher l'image d'origine

Les Victoria Secret sont mes préférées mais pourquoi pas découvrir d’autres marques…

Voilà les filles, et vous, c’est quoi le cadeau que vous rêveriez d’avoir ?

A bientôt !

4 réflexions sur “Ma whislist de Noël

Laisser un commentaire

