Ma sélection BON PRIX

Hello les filles !

Aujourd’hui, nous allons parler mode et plus particulièrement du site www.bonprix.fr

Pour celles qui ne connaissent pas, BON PRIX est un site de vente en ligne où l’on peut trouver des vêtements, des accessoires, des chaussures mais aussi des articles pour la maison. Ce site propose des vêtements dans une large gamme de tailles mais aussi, et surtout, à des prix vraiment raisonnables.

La qualité est, pour moi, au rendez-vous. Les coupes sont en général plutôt bien faites (pour toutes les commandes que j’ai pu faire chez eux, je n’ai que rarement retourné les produits. Les seuls produits retournés l’ont été non pas pour une question de taille mais plus le style qui ne me convenait pas !). Bref, allez-y les yeux fermés, prenez votre taille habituelle et éclatez-vous.

Voici quant à moi mes petits coups de coeur du moment…

16213594-sqxkggbz

16169797-f9g25aeq

16157978-ujx8pzpa

16156070-gr5rghuf

16128461-sca6xeqz

15190914-8anxsc63

14198382-uokjaxij

12145822-ldtubcwo

Avec ces articles n’excédant pas 40 €, difficile de ne pas se faire plaisir, non ?

Bon shopping les filles !

Laisser un commentaire

