Ces moments où je me suis sentie adulte

Hello les filles !

Aujourd’hui, un peu de légèreté, on va parler de tous ces moments où, véritablement, vous vous êtes sentie adulte.

Bien évidemment, je vous zappe les grandes étapes de la vie où vous êtes devenue maman, où vous avez acheté votre maison, etc, etc… Non, on va plutôt parler de ces moments un peu rigolo où vous avez percuté être adulte. Allons-y…

  1. Le jour où c’est moi qui ai dû payer la cotisation de danse… Eh oui, quand on est petite fille, on ne fait que transmettre les documents mais adulte, on doit raquer !
  2. Le jour où j’ai reçu ma 1ère paye… Comme tout le monde, elle n’a pas fait long feu et j’ai vite appris que le 2, il doit rester quelque chose sur le compte bancaire, haha.
  3. Le jour où j’ai pu choisir la déco de la cuisine… Depuis quand les enfants choisissent la déco ? Peut-être de leur chambre, et encore…
  4. Le jour où je n’ai plus pu choisir le menu du jour… Bah oui, chasse gardée, domaine réservé aux enfants, non ?
  5. Le jour où j’ai dû abandonner l’idée des grasses matinées.
  6. Le jour où c’est moi qu’on a engueulé parce que j’avais décoloré le linge. Oups !
  7. Le jour où j’ai dû remplir toute seule la déclaration d’impôts. Aie aie aie l’angoisse…
  8. Le jour où je n’ai plus pu me lécher les doigts en public sans que cela ne paraisse louche. Bah quoi ?
  9. Le jour où même si je faisais un caprice, je n’obtenais pas ce que je voulais. Mais je peux toujours essayer !
  10. Et enfin, le jour où je n’ai plus eu à demander l’autorisation de sortir… Quel bonheur !

 

Et vous, c’était quoi le signal ?

 

J’ai hâte de vous lire…

 

Bonne journée les filles !

Laisser un commentaire

