Mes nouveaux vernis Marionnaud

Hello les filles !

La semaine dernière a été plutôt chaotique, et je n’ai donc rien pu partager avec vous…

Pas grave, on oublie, et je me rattrape cette semaine en vous présentant mes nouveaux vernis !!! Eh oui, j’avais envie de paillettes pour les fêtes donc, je suis partie à la recherche du Saint Graal que j’ai finalement trouvé chez Marionnaud. Je vous présente tout ça…

20161117_183527.jpg

Ce kit m’a coûté 29,90 € (profitez-en, en ce moment, -30 % de remise…).

Il comporte 10 vernis tous plus beaux les uns que les autres (enfin, plutôt 9 vernis puisque 2 vernis sont identiques…).

20161204_123202.jpg

Et voici le rendu :

20161204_123324.jpg

Personnellement, j’aime bien la tenue des vernis Marionnaud, qui est relativement correcte. Et les paillettes sont faciles à appliquer…

20161204_123245.jpg

Et mon chouchou est… difficile à dire en fait, cela dépend de mon humeur, aujourd’hui, je porte le Just Dance mais pour les fêtes, je ferai certainement un combo de plusieurs de ces couleurs.

Enfin voilà, je suis parée pour les fêtes, je brillerai de la tête au bout des ongles.

Et vous, quel est votre chouchou ? Vous avez prévu de porter quel vernis pour les fêtes ? J’ai hâte de vous lire…

A bientôt les filles !

2 réflexions sur “Mes nouveaux vernis Marionnaud

Laisser un commentaire

