Devenir VIP Sephora ?

Hello les filles !

Aujourd’hui, je viens vous proposer de devenir VIP Sephora. Comment ? Voici la marche à suivre…

Tout commence par la création de votre carte de fidélité. Vous recevrez donc dans un premier temps la carte White. C’est la première étape ! Vous ne l’avez pas encore ? Créez-la ici.

Cette carte vous donne droit, dès lors que vous avez cumulé 150 points ou à votre 4ème passage en caisse, à un bon de réduction de 10 %.

Puis, comme par magie, vous recevrez votre carte Black ! 2ème étape !

Grâce à votre carte Black, vous recevrez un bon de réduction de 10 % tous les 4 passages en caisse ou 150 points cumulés ainsi qu’un petit cadeau pour votre anniversaire. Vous aurez également connaissance des ventes privées Sephora et aurez accès à « Ma Playlist » avec une sélection de produits sur-mesure.

Enfin, 3ème étape, objectif carte Gold ! Là, un seul objectif, cumuler 1 500 points minimum sur un an (soit 1 500 € d’achats). 2 cas de figure : vous avez la possibilité de dépenser 1 500 € de produits chez Sephora et la carte est à vous. Ou alors, il va falloir la jouer collectif…

Rappelons que cette carte vous donne droit à tous les avantages de la carte Black avec en plus, des offres et cadeaux exclusifs, une carte cadeau de 30 € pour votre anniversaire, une prestation gratuite au bar à beauté par mois, un service clients dédié, la livraison gratuite pour toute commande internet et enfin, le choix d’un cadeau Edition Limitée Sephora Gold dès 1 000 points cumulés. Tentée ? Je vous explique comment je l’ai obtenue…

Lorsque je recevais des offres spéciales (-25 % sur le site ou autres réductions) ou encore quand je me rendais dans mon Sephora, je proposais à mes copines de leur rapporter leurs achats ou de leur faire bénéficier de ma réduction. Et un parfum + une crème + un produit make-up x X copines, on arrive vite aux 1 500 points !

Par contre, attention, lorsque vous obtenez cette carte, ce n’est pas à vie ! Il vous faudra les années suivantes maintenir un minimum de 700 points (soit 700 € d’achats) par an et à vous tous ces avantages !

Et puis, rappelons aussi que lorsque vous arguez votre carte Gold, les conseillères Sephora sont en général plus attentionnées avec vous, plus prévenantes et, de cette façon, à chaque visite dans mon Sephora, je repars systématiquement avec un cadeau et des échantillons personnalisés. Cool non ?

Alors pourquoi ne pas profiter de cet avantage ?

A bientôt les filles !

8 réflexions sur “Devenir VIP Sephora ?

    1. C’est pas vraiment une carte commune… c’est juste que tu bénéficies des points puisque tu fais des achats groupés. Et puis, c’est vrai que tu n’as pas envie de bénéficier d’un des avantages, tu peux en faire profiter tes copines 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

