CONCOURS !!!!

Hello les filles !

Aujourd’hui, je trépigne à l’idée d’écrire cet article.

Eh oui, il y a quelques jours, sur ma page Facebook, je vous indiquais que le 100ème j’aime déclencherait l’ouverture d’un concours (bah oui, ma page Instagram a dépassé les 100 j’aime depuis quelques temps maintenant…).

Et voilà, c’est chose faite !!!

Et puisque Noël approche à grands pas, j’ai décidé de vous offrir… VOTRE CALENDRIER DE L’AVENT !

C’est pas chouette ça ?

20161117_065830.jpg

Le concours est ouvert aux abonnés Facebook et Instagram. Le concours est ouvert jusqu’au samedi 26 novembre 2016 minuit. La gagnante sera tirée au sort le dimanche 27 novembre (le colis partira le lundi 28 à condition d’obtenir rapidement les coordonnées de la gagnante, pour qu’elle puisse commencer à ouvrir ses petites cases dès le 1er décembre…).

Pour participer au concours, c’est très simple :

Il vous suffit d’aimer ma page Facebook :

https://www.facebook.com/MissWONDERFULblog/

Et/ou ma page Instagram :

https://www.instagram.com/misswonderfulleblog/

Et de nominer 3 amies en commentaire ci-dessous.

Afin de faciliter la vérification des conditions, n’hésitez pas également à me préciser dans votre commentaire vos différents pseudos sur ces réseaux sociaux…

Bonne chance les filles !

15 réflexions sur “CONCOURS !!!!

  1. Hello hello ! Je participe avec plaisir (je suis abonnée à ta page Facebook sous mon nom : Emilie Landelle et à Instagram sous mon pseudo lilyandcatsig)
    Par contre il m’est impossible de taguer des amis en commentaire ici, alors je le ferai sur instagram si ça ne pose pas de problème ?
    Merci pour ce concours ! 😉
    Je croise les doigts

    Aimé par 1 personne

  2. marylouframboise

    Coucou la miss 🙂
    C’est bien le calendrier Nocibé ? il a l’air top (en même temps ils le sont tous cette année) et je crois bien l’avoir vu en vitrine et avoir vraiment hésité à me le prendre ! C’est un très beau cadeau que tu nous fais là ! Je te remercie vraiment beaucoup d’avance et te suis désormais sur les réseaux (Marylou_framboise sur Insta et Marylise T. sur Facebook).

    J’ai invité mes copines sur Insta, c’était plus simple non ? Et ça va permettre de leur faire connaitre ton blog et de rejoindre ta communauté qui grandit.
    bonne soirée 🙂

    J'aime

  3. Bonsoir 🙂

    Merki infiniment pour ce chouette concours au cadeau si GÉNIALISSIME && MAGIQUE auquel je tente ma chance 😀 hihihi

    Je te suis sur FB sous Virginie Periot
    ==> https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/701322420024234

    Je te suis sur IG sous _mes2namours_

    Je ne peux pas inviter mes Koupines ici MAIS lors de mon partage, j’en ai tagué 3 comme tu nous l’as demandé 😉 hihihi

    Je croise fortement les doigts && les n’orteils^^!!

    Bonne continuation sur ton blog && bonne soirée 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. maeva michel

    Bonjour
    bravo pour tes 100 j’aime passé 🙂
    merci pour ce super concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je te suit sur fb mon pseudo est Owe Naa, sur ta publication du concours j’ai invité 3 amies,
    je te suit aussi sur insta mon pseudo est owena34
    mon mail si besoin est maeva34980(at)gmail.com

    merci
    belle soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

