[Découverte] April Fabric

Hello les filles !

Aujourd’hui, je viens vous parler d’une des découvertes que j’ai dernièrement faite sur Facebook.

Eh oui, je suis toujours à l’affût de jolies choses et mon fil d’actu en regorge. Mais ici, cette page m’a particulièrement tapé à l’oeil. Je vous montre pourquoi…

April Fabric est un atelier de création d’articles personnalisables, originaux, made in France et surtout faits main ! Cécile (sa créatrice) a toujours été passionnée par l’artisanat, la déco, le DIY et a décidé de nous faire partager cette passion en créant son atelier en avril dernier (d’où April Résultat de recherche d'images pour "petit smiley" ).

Vous trouverez ci-dessous un certain nombre de photos des articles réalisés (et disponibles à la vente) mais les photos ne sont pas exhaustives, chaque article est personnalisable (tissu, couleur, à voir avec Cécile en fonction des tissus qu’elle a à proposer).  La broderie d’un prénom est tout aussi possible (rajouter 3 € au prix affiché)…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ces créations ne sont-elles pas magnifiques ? Chaque article ferait un cadeau de Noël idéal pour une personne que vous appréciez particulièrement…

Par contre, dans la mesure où ces objets sont fabriqués main, il faut évidemment compter un délai de confection d’une vingtaine de jours ainsi que le délai postal de livraison (envoi des articles par courrier suivi ou colissimo en fonction du volume). Les frais de poste sont à rajouter au prix de l’article commandé.

N’oubliez donc pas de passer commande avant le 01/12 pour pouvoir placer votre cadeau sous le sapin…

Pour vous simplifier la vie, April accepte les paiements par chèque mais aussi, et surtout, via Paypal qui est tout de même nettement plus rapide…

Pour le moment, toutes les créations d’April Fabric ne sont visibles que sur sa page Facebook mais une boutique en ligne sera mise en ligne dès fin janvier 2017.

Moi, j’ai jeté mon dévolu sur les coussins, et peut-être même le sac week-end… Il me reste encore à définir le coloris souhaité et ma commande sera passée. Et vous, quel article allez-vous commander ? J’attends vos réponses en commentaire…

A bientôt les filles !

13 réflexions sur “[Découverte] April Fabric

  1. Morgane

    Bonjour, je suis totalement d’accord avec ton article. J’ai déjà passé plusieurs commandes April Fabric et j’en suis très satisfaite (sacs, paniers, trousses). À chaque fois, j’ai pu choisir de À à Z les éléments sous les bons conseils de Cécile. J’ai eu l’occasion de participer à un atelier aussi et c’était top.
    Je recommande 😊

    J'aime

Laisser un commentaire

