Liebster Awards

Hello les filles !

Il y a quelques jours de cela, Leïla du blog Oh Dear Girls Blog m’a taguée afin de répondre à ce petit questionnaire.

Tout d’abord, c’est quoi le Liebster Awards ?

Le principe est très simple. Le Liebster Awards permet à un blogueur non seulement de se présenter un mieux, que ses lecteurs en sachent un peu plus sur lui mais aussi à faire connaitre des petits blogs en répondant à des questions. Il se déroule en 4 étapes :

Donner 11 faits sur soi.
Répondre à 11 questions posées par la/le blogueu(se)r qui nous a nommé(e).
Poser 11 questions aux blogueu(se)r que l’on nomme.
Nommer 11 personnes et les prévenir.

Prêtes ? C’est parti…

  1. 11 faits sur moi:
  • Quand j’étais ado, je changeais de vernis tous les jours (mes ongles, c’est ma vie !).
  • Je fourmille d’idées de décoration et serais capable de refaire la déco de la maison toutes les semaines (littéralement !).
  • J’ai 33 ans et suis en couple avec mon mari depuis 18 belles années…
  • Je ne fais rien sans mon Filofax (mais ça, vous l’aviez compris je crois !).
  • J’ai toujours envie de faire du shopping.
  • J’ai créé mon entreprise parce qu’aucun métier ne me ressemblait vraiment.
  • J’adore lire, j’ai toujours un livre sur moi.
  • J’ai commencé à me maquiller au collège, vers 13 ans, et n’ai jamais arrêté depuis.
  • Je fais des listes pour tout ! (mes achats à venir, mes articles à écrire, les travaux de la maison à faire…)
  • J’ai contaminé ma fille du virus du make-up.
  • Lorsque je m’ennuie, je remplis le panier sur le site internet de mes magasins de fringues préférés pour finalement ne rien acheter.

  1. Répondre aux questions posées :
  • Ton émoji préféré ?

Je dirais, celui-ci  💋.

  • Eté ou hiver ?

Hiver, sans hésiter !

  • Quel est ton parfum en ce moment ?

Kenzo World by Kenzo.

  • La chanson que tu écoutes tout le temps ?

Mon intemporel, ce serait Numb de Linkin Park ou encore The Bitter End de Placebo.

  • Une chose que tu détestes faire ?

Le ménage !

  • Aimes-tu dormir ?

Je suis assez mitigée. J’aime dormir mais quelle perte de temps !

  • Tu habites toujours chez tes parents ?

Non, et depuis très longtemps…

  • Tu fais quoi comme études ?

J’ai fini il y a bien longtemps aussi lol

  • C’est quoi ton métier ? Ou le métier que tu aimerais faire ?

Alors là, c’est complexe… Si je ne devais mettre qu’une seule étiquette, ce serait retranscriptrice indépendante… mais je suis aussi commerciale, secrétaire, community manager, enfin bref… C’est compliqué  mais j’aime ce que je fais !

  • Tu as un animal de compagnie ?

2 enfants… Non, je rigole, en fait, j’ai 2 boxers mais qui se prennent pour des enfants (ceux qui connaissent les boxers sauront…). J’ai d’ailleurs l’habitude de dire que j’ai 4 enfants à la maison lol

  • Ton blogueu(se)r préféré ?

Hélène, de Mon blog de fille.

 

3. Les questions que je pose: 

  • Quelle est ton émission télé préférée ?
  • L’activité que tu fais systématiquement le dimanche ?
  • De quel produit make-up ne pourrais-tu pas te passer ? 
  • Quel est ton dessert préféré ?
  • Quelle est ta plus jolie découverte cette année ?
  • Plutôt ville ou plutôt campagne ?
  • Tu pratiques un sport ?
  • Quelle est ta marque de cosmétique – soin préférée ?
  • Comment imagines-tu ta vie dans 10 ans ?
  • Organisée ou bordélique ?
  • Quel est le dernier livre que tu as lu ?

4. Les nominés sont :

Beauté ronde

Angélique marquise des couches

Jude mademoiselle

Chocociframbroise

Sur un petit nuage

Voguidor

Comme on est

Blondes and Littéraires

Myriaime

Apprendre à rêver

La bulle de Mlle Sweetness

Voilà, voilà !

J’espère que cela vous aura plu.

A bientôt les filles !the-liebster-award-pastel

3 réflexions sur “Liebster Awards

Laisser un commentaire

