Année 2017, me voilà !

Hello les filles !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais moi je baigne déjà totalement dans l’organisation de mon année 2017.

Je ne sais pas si c’est parce que je suis indépendante et que je dois avoir une vision plus globale des choses mais, pfiou, que le temps passe vite et que de choses à programmer, tâches à réaliser, etc, etc…

Et pour ça, vous savez que je ne jure que par mon filofax que j’aime d’amoooouuuuuurrrr !

Mais un filofax sans son agenda, ben ça sert à rien !

Et qu’est-ce que je vous réserve comme petite surprise ?

Eh oui, l’agenda-2017 est en ligne, en téléchargement gratuit, rien que pour vous !

Et vous trouverez ici le calendrier-annuel-2017 !

J’espère qu’ils vous plairont…

Bien sûr, no problem pour que vous les partagiez à condition bien sûr de me citer et de réaliser un renvoi mon blog…

A vos stylos les filles, 2017 n’attend plus que vous…

2 réflexions sur “Année 2017, me voilà !

  1. Clairement, j’adore, il est vachement sympa cette agenda et j’adore « ma petite robe noir » par contre, je me connais avec le papier, j’ai tendance à plus utiliser mon agenda de tel… mais je garde le tiens sous le coude.
    Merci 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

