TAG Ma vie en 20 questions

Hello les filles !

Aujourd’hui, j’inaugure mon tout 1er TAG !

J’ai pris plaisir à le faire pour vous permettre de mieux me connaître, ou même peut-être de me découvrir… Allons-y, c’est parti !

1- Quelle est ta couleur préférée ?

Le noir ! Si, si, c’est une couleur… Sinon, le violet ou le rouge bordeaux…

2- Quel est ton chiffre préféré ?

Je n’en ai pas, je ne suis pas vraiment superstitieuse…

3- Quelle est la carrière de tes rêves ?

En fait, je n’ai pas une carrière mais des carrières… Un seul job m’ennuierait mortellement… Je voulais créer mon entreprise (ce qui est fait…) mais je ne veux surtout pas me cantonner à un seul domaine donc pourquoi pas m’ouvrir aussi au domaine de la beauté (ce que je touche un peu du doigt avec ce blog) mais aussi j’adore aussi les livres… Enfin, vous l’aurez compris, je veux vivre de toutes mes passions !

4- Que fais-tu de tes temps libres ?

Je lis, j’écris pour le blog et je danse.

5- Quel est ton pays de rêve pour voyager ?

J’ai déjà fait La Réunion et l’Ile Maurice (voyage magnifique !) et maintenant, j’aimerais aller aux Etats-Unis…

6- Quelles sont tes passions ?

Mes passions, je les ai déjà décrites plus haut…

7- Quel est ton magasin préféré ?

Maison du monde pour la déco et Sephora ou Kiko pour le make-up.

8- Ta voiture de rêve ?

A vrai dire, je suis déjà fan de ma voiture (Ford Kuga) mais si vraiment je devais en choisir une autre, ce serait soit le Ford Edge en blanc ou un petit cabriolet sympa (j’adorais l’ancienne New Beetle cabriolet).

9- Quelle série préfères-tu ?

Je dévore les séries, surtout celles qui tournent autour du surnaturel… Pour n’en citer que quelques-unes : Once upon a time, Grimm, Vampires Diaries, The originals mais aussi, en ce moment, Blindspot et dernièrement Quantico, qui n’ont rien à voir lol.

10- Trois choses dont tu as besoin pour vivre ?

J’ai besoin de ma famille, de shopping, de musique et de livres. Avec ça, je suis au TOP !

11- Tu ne peux pas dormir sans… ?

Mon mari ! Juré, s’il n’est pas là, je ne dors qu’une heure ou deux maxi…

12- Si tu gagnais 1 million d’euros que ferais-tu ?

J’investirai dans l’immobilier, sans doute pour me payer THE grande maison mais aussi 1 ou 2 apparts à côté pour le « au cas où ».

13- Quelle est ta célébrité préféré(e) ?

Spontanément, je dirai Jennifer Aniston.

14- Quel est ton plat préféré ?

Ohhhh, difficile de choisir, moi qui suis très gourmande ! Les burritos . Non, les lasagnes. Non, la pizza poulet peperroni. Non, oh là là je sais pas…

15- Ton animal préféré est…?

Mes bobox !

16- Ta saison préférée ?

Là, j’hésite entre l’hiver et le printemps. J’aime l’hiver pour son côté cocooning, chocolat chaud au coin du feu, neige qui tombe et grosses chaussettes. Mais je n’aime pas sortir l’hiver. Et aussi, bien sûr, Noël !

Mais j’aime aussi le printemps pour ce renouveau de verdure, ces températures agréables autour de 20°, ces petites fleurs partout…

17- Ton émission enfant préférée ?

C’est à ce moment-là que je me prends un coup de vieux… Pitié, évitez-moi les commentaires du style « Oh, j’ai pas connu ça »… hein. C’était les mini keums. OK, je vais me cacher bouhouhou…

18- Ton deuxième prénom ?

J’avais pas vu que ce TAG allait commencer à devenir embarrassant… Je suis obligée ?? C’est … Thérèse.

19- Qu’est-ce que tu détestes le plus ?

Les ragots ! Si tu es maman, tu sais de quoi je parle… Tu sais, ces discussions sans fondement devant la grille de l’école… Voilà !

20- Quel est le chanteur que tu préfères ?

S’il ne faut en citer qu’un seul, ce sera une et c’est PINK !!!! Je l’aime pour son côté totalement déluré mais aussi totalement assumé ! Bref, je suis fan…

Voilà les filles, vous en savez un peu plus sur moi désormais…

Et puisque j’aimerais en savoir aussi un peu plus sur vous, je tague tout(e)s les blogueur(se)s de ma communauté. N’hésitez pas à mettre vos liens en commentaire, j’irai les lire avec plaisir…

A bientôt !

5 réflexions sur “TAG Ma vie en 20 questions

Laisser un commentaire

