French mi-mate / mi-glow

Hello les filles !

Aujourd’hui, c’est manucure !

Et j’ai décidé de vous faire une sorte de french colorée mi-mate/mi-glow, enfin… le plus simple est de vous montrer les photos…

J’ai fait ma manucure avant de prendre les photos puis ai appliqué une base.

20161016_163300.jpg

J’ai ensuite appliqué le vernis Suzi Mio de chez OPI en 2 couches.

20161016_165056.jpg

Puis, j’ai démarqué la pointe de mon ongle à l’aide de guides à french manucure.

20161016_171331.jpg

J’ai enfin appliqué sur la partie haute de mon ongle un top coat mat, ici celui de chez OPI toujours.

20161016_171717.jpg

Tada !

Ca vous a plu les filles ?

A bientôt !

Laisser un commentaire

