Ma playlist d’octobre

Hello les filles !

 

Nouvelle catégorie d’article aujourd’hui, ma playlist !

musique-streaming-gratuite

J’espère vous faire découvrir de nouvelles choses…

 

  1. Celle là, je me fais pas d’illusion, obligé que vous la connaissez, comme la seconde d’ailleurs… The chainsmokers – Don’t let me down

2. Connue également Alan Walker – Faded

3. Rag’N’Bone Man – Human

4. Imany – Don’t be so shy

5. Nadasurf – Popular

6. Fergie – London bridge

7. Sia – Breathe me

8. Linkin park – Numb

9. Diplo – Révolution

10. Marilyn Manson – Sweet dreams

Et vous les filles, vous écoutez quoi en ce moment ?

 

12 réflexions sur “Ma playlist d’octobre

  1. Très bonne playlist 🙂 Surtout breath me que je n’avais pas écouté depuis un petit mot et que je redécouvre du coup ! Moi en ce moment j’écoute aussi beaucoup The Fray, notamment How to save a life, elle fait partie de mes indémodables 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. Aah ok ! si vous connaissez les FOB (> Fall Out Boy)
        et bien Panic! At The Disco sont des amis des FOB. 🙂
        (surtout le chanteur Brendon Urie (chanteur des P!ATD) et très ami avec le bassiste Pete Wentz (FOB) car il a été élève de Pete. 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

