Nouvelle formule BOX

Hello les filles !

Depuis quelques mois maintenant, je suis abonnée à plusieurs box. J’ai toujours aimé découvrir de nouveaux produits et le concept des box est celui qui, pour le moment, me convient le mieux. Les box ne contiennent pas forcément ce vers quoi je me serai spontanément dirigée en magasin et m’ont aussi fait découvrir de véritables pépites.

Par contre, et je suppose que vous y êtes habituées maintenant, en début de mois, on voit fleurir partout sur la blogosphère et ailleurs des revues des box reçues, et comme on est      10 000 (au moins) à recevoir la même box, j’imagine que ces posts doivent littéralement vous ennuyer… et même, en tant que lectrice assidue de blogs, je me sens parfois frustrée puisque, OK,  je sais ce que la blogueuse vient de recevoir mais je ne sais pas si le produit en vaut la peine ou si, au contraire, il est inutile que je m’attarde dessus. Et j’imagine que je ne dois pas être la seule à ressentir ça !

D’où ma nouvelle formule, tadaaaa !

Désormais, je vous invite à retrouver des photos des box que je reçois en début de mois sur mon Insta et mon Facebook (quoi, tu ne m’y suis pas encore ? Files t’abonner !). Vous aurez ainsi un aperçu des produits reçus et donc en cours de test.

Et en fin de mois (ou en début de mois suivant), je reviendrai avec un article vous donnant mon avis sur les produits testés.

N’hésitez pas à me dire en commentaire si ce principe vous plait bien ou si, au contraire, vous préfèrez que je continue à produire un article en début de mois détaillant les produits reçus.

J’attends vos commentaires avec impatience.

A bientôt les filles !

2 réflexions sur “Nouvelle formule BOX

Laisser un commentaire

